Territoire autonome de West New Holland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discours (course à la chefferie) dans la circonscription de Dumfries Quays

2 participants

Aller en bas

Discours (course à la chefferie) dans la circonscription de Dumfries Quays Empty Discours (course à la chefferie) dans la circonscription de Dumfries Quays

Message  Frederic Lapointe Jeu 21 Avr - 17:06

C'est à Dumfries Quays que, Frédéric Lapointe, complètera sa visite de plusieurs circonscriptions où il y a des membres ou des partisans du Parti Libéral-Conservateur. Malheureusement, il n'aura eu le temps de visiter chaque circonscription.

Chers membres du parti, chers partisans, chers citoyens, je m'adresse devant vous pour la première fois, aujourd'hui je me présente devant vous pour que VOUS puissiez décider qui doit être le prochain chef du LibCons. Je vais être franc comme je l'ai été dans chacune des autres circonscriptions, beaucoup de citoyens de Dumfries et de St-Jean-Baptiste désirent la mise en place d'un moyen de transport pouvant relier les deux rives. Je ne suis pas d'accord avec M. Walter Peervich qui croit que nous pourrons instaurer un moyen de transport si il était chef du parti et Premier Ministre. Il ajoute que malgré le déficit, c'est possible. Pas moi, moi je dis, revenons au Déficit budgétaire 0 et ensuite nous pourrons investir dans ce moyen qui facilitera la vie de plusieurs citoyens. Mon travail est de VOUS aidez, pas de VOUS NUIRE. Mais si vous écoutez M. Peervich, nous irons tout droit vers la faillite. Ajoutons qu'un tel projet pourrait couter 100 millions, et que nous divisons les coûts sur 5 ou 10 ans, nous aurons tout de même 10 millions de plus sur les épaules et où devrons-nous trouver les moyens pour subvenir à de telles dépenses, et bien nous vous ferrions vivre une augmentation d'impôt et de nombreuses nouvelles taxes. MOI JE DIS NON, NON À LA FAILLITE, À LA BANQUEROUTE. JE DIS OUI À LA PROSPERITÉ, À UN MEILLEUR AVENIR, JE DIS OUI À FREDERIC LAPOINTE car voter pour moi, c'est voter pour vous!
Frederic Lapointe
Frederic Lapointe

Messages : 159
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discours (course à la chefferie) dans la circonscription de Dumfries Quays Empty Re: Discours (course à la chefferie) dans la circonscription de Dumfries Quays

Message  Administrateur général Jeu 21 Avr - 18:54

Malgré l'appui de plusieurs membres du LibCons au projet de relier les deux rives le plis rapidement possible, la vigueur de votre allocution a suscité des acclamations dans la foule venue vous entendre.
Administrateur général
Administrateur général
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2011

https://westnewholland.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum