Territoire autonome de West New Holland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Visites officielles du candidat à la chefferie Frederic Lapointe

2 participants

Aller en bas

Visites officielles du candidat à la chefferie Frederic Lapointe Empty Visites officielles du candidat à la chefferie Frederic Lapointe

Message  Frederic Lapointe Mer 20 Avr - 0:00

Voici les différentes visites qu'effectuera le candidat à la chefferie du LibCons. (Pour que les gens sachent où j'irai) :

- Levasseur - La Conserverie (14 novembre)

- Dumfries West (16 novembre)
- Dumfries Centre (17 novembre)
- King George (20 novembre)
- St-Jean-Baptiste (21 novembre)
- Dumfries Quays (22 novembre)


Ce sont les visites officielles d'ici la fin de la course à la chefferie du LibCons annoncé par M. Frederic Lapointe.
Frederic Lapointe
Frederic Lapointe

Messages : 159
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Visites officielles du candidat à la chefferie Frederic Lapointe Empty Re: Visites officielles du candidat à la chefferie Frederic Lapointe

Message  Frederic Lapointe Jeu 21 Avr - 17:06

Les Visites du candidat Frederic Lapointe sont complétées. Il attend maintenant le vote des membres du parti!
Frederic Lapointe
Frederic Lapointe

Messages : 159
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Visites officielles du candidat à la chefferie Frederic Lapointe Empty Re: Visites officielles du candidat à la chefferie Frederic Lapointe

Message  Frederic Lapointe Jeu 21 Avr - 18:51

M. Lapointe est disponible pour venir dans une circonscription non-visitée, ou déjà visitée et pour répondre à des questions de journalistes (entrevue)
Nous attendons les demande de membres du Parti Libéral-Conservateur, de citoyens ou de journalistes.
Frederic Lapointe
Frederic Lapointe

Messages : 159
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Visites officielles du candidat à la chefferie Frederic Lapointe Empty Re: Visites officielles du candidat à la chefferie Frederic Lapointe

Message  Administrateur général Jeu 21 Avr - 18:56

Un journaliste de la télévision nationale souhaiterait vous poser quelques questions.

" Êtes-vous confiant de l'emporter sur votre adversaire? À votre avis, quel est le principal point sur lequel s'axe votre campagne, sur quoi est-ce que le LibCons devrait focusser avec vous à sa tête? "
Administrateur général
Administrateur général
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2011

https://westnewholland.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Visites officielles du candidat à la chefferie Frederic Lapointe Empty Re: Visites officielles du candidat à la chefferie Frederic Lapointe

Message  Frederic Lapointe Jeu 21 Avr - 19:05

Une campagne se joue du début à la fin. À la moindre faiblesse, tout peu changer, à la moindre erreur, une victoire facile peut se changer en cauchemar pour vous. Je crois avoir été honnête partout où j'ai été autant avec les membres de mon parti que les simples curieux venus m'écouter car les discours été ouvert pour tous. Je ne peux vous dire si je suis confiant de l'emporter ou non, il a de bonnes idées, il semble avoir convaincu plusieurs personnes, mais j'ai été très actif et j'ai mis mon 110% dans chacun de mes discours, je tente de dire ce que je veux faire, offrir à tous pour le futur de notre île du mieux que je le peux. Tout ne peux se faire en une année, mais sur plusieurs années. Le principal point c'est le déséquilibre budgétaire inquiétant que nous devons tenter de renverser pour le ramener au déficit 0 en coupant dans les dépenses durant certaines années et de trouver de bonnes sources de revenus sans être obliger d'aller se servir dans les poches des contribuables. Le parti devrait se focusser sur l'économie et le bien-être de la population avant tout avec moi au à sa tête et de tenter d'être le plus honnête possible car je l'ai dit et je le répète, aucune corruption ne sera toléré dans mon parti et dans un futur gouvernement dirigé par moi!
Frederic Lapointe
Frederic Lapointe

Messages : 159
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Visites officielles du candidat à la chefferie Frederic Lapointe Empty Re: Visites officielles du candidat à la chefferie Frederic Lapointe

Message  Administrateur général Jeu 21 Avr - 19:13

Et pourriez-vous commenter le dernier sondage paru au sujet des intentions de vote dans la course à la chefferie et des intentions de vote pour les élections?
Administrateur général
Administrateur général
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2011

https://westnewholland.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Visites officielles du candidat à la chefferie Frederic Lapointe Empty Re: Visites officielles du candidat à la chefferie Frederic Lapointe

Message  Frederic Lapointe Jeu 21 Avr - 19:19

Je viens tout juste de le recevoir, pour être franc, je ne suis pas vraiment surpris de ce qui se passe présentement, c'est évident qu'une promesse de relier les deux rives prochainement favorisera M. Peervich, moi je leur dis le contraire que ce n'est pas pour le moment car nous devons nous focaliser sur l'économie de notre île. Donc, si les membres du parti préfèrent s'endetter davantage en votant pour M. Peervich pour qu'il soit à la tête du Parti et peut-être par la suite Premier Ministre, qu'ils le fassent. Par contre, si M. Peervich devient le chef, il va s'en dire que je l'appuierai dans la campagne électorale et que je tenterai de rester l'un des leaders de ce parti.

Ce que je trouve tout de même bien c'est que si l'on compare la première carte des intentions de vote et la seconde pour chacun des partis présents dans la campagne, toutes les régions que j'ai visité sont restés au main des libéraux-conservateurs, ou sont devenus ou sont en luttes difficiles mais appartenaient à un autre parti auparavant donc on peut voir l'influence de notre campagne pour la course à la chefferie du parti à des retombées positives pour notre Parti et pour ça je suis bien content!
Frederic Lapointe
Frederic Lapointe

Messages : 159
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Visites officielles du candidat à la chefferie Frederic Lapointe Empty Re: Visites officielles du candidat à la chefferie Frederic Lapointe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum