Territoire autonome de West New Holland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discours (course à la chefferie) dans la circonscription d'Enola-Curé-Montigny

Aller en bas

Discours (course à la chefferie) dans la circonscription d'Enola-Curé-Montigny  Empty Discours (course à la chefferie) dans la circonscription d'Enola-Curé-Montigny

Message  Frederic Lapointe Mar 19 Avr - 22:03

C'est en ce 7 novembre 1999 que débuta la campagne de Frederic Lapointe qui décidera de son avenir, pas en tant que futur Premier Ministre ou chef de l'Opposition mais à savoir si les membres du LibCons ont confiance en lui.

Puisque c'est dans cette circonscription que le jeune politicien se présentera lors des élections cette année, il désire donc amorcer sa campagne pour la course à la chefferie dans cette même circonscription :

Mesdames, Messieurs, je me présente, Frederic Lapointe. Peu de gens me connaissent, mais vous ne tarderez pas à me connaître. Vous entendrez souvent parler de moi,en bien et parfois même en mal...C'est ça la politique! Je vais commencer par vous dire que je serai un politicien honnête, je ne vous cacherai pas ce qui se passe comme certains gouvernements actuels le font, et certains de nos anciens l'ont peut-être fait. Je vais également être franc avec vous, nous sommes dans l'impasse budgétaire, et c'est mon premier objectif si je suis chef du LibCons, mener un parti fort au pouvoir, nous permettre d'accomplir ce que nos prédécesseurs ont tenté ou n'ont tout simplement pas mis les efforts nécessaires pour tenter de rétablir la situation budgétaire. Je suis un homme qui n'a pas peur du ridicule, ce que je veux dire par là c'est que même si les autres personnes vont me dire que ce que je fais n'a pas de sens, et bien je vais continuer à soutenir ce que je soutiens et ce, pour vous, la population, pour que vous aillez ici, un avenir meilleur. Je crois être l'homme de la situation pour un parti comme le nôtre. Étant membre depuis de nombreuses années dans ce parti, je me lance aujourd'hui devant vous, en politique, pour faire changer les choses, pour un avenir meilleur pour nous, pas seulement pour moi, mais pour tous les citoyens de West New Holland. Autant Anglophone que Francophone que les diverses minoritées, nous devons tous vivre du mieux que nous le pourrons.

Voter pour moi, comme futur chef du Parti Libéral-Conservateur, c'est votez pour soi-même!
Frederic Lapointe
Frederic Lapointe

Messages : 159
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum