Territoire autonome de West New Holland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Discours (course à la chefferie) dans la circonscription de St-Jean-Baptiste

2 participants

Aller en bas

Discours (course à la chefferie) dans la circonscription de St-Jean-Baptiste Empty Discours (course à la chefferie) dans la circonscription de St-Jean-Baptiste

Message  Frederic Lapointe Jeu 21 Avr - 15:11

Quelques jours après la venu du candidat du LibCons, Walter Peervich, dans la circonscription de Saint-Jean-Baptiste, c'est au tour de Frederic Lapointe de venir se présenté aux membres du parti et à certains curieux.

Chers amis, chères amies, aujourd'hui je me présente devant vous, pour la toute première fois, et j'espère que ce ne sera pas la dernière fois, et la prochaine fois, je l'espère, ce sera en temps que chef du parti Libéral-Conservateur. Pourquoi voter pour moi plutôt que mon adversaire, M. Walter Peervich? Parce que nous avons certains idéaux semblables puisque nous sommes du même parti. Par contre, nous avons des différents. Comme par exemple ici, je suis bien conscient de la situation en rapport avec la séparation entre Dumfries et St-Jean-Baptiste. M. Peervich vous dit que c'est possible actuellement, MOI je vous dis que ce ne l'est pas actuellement avec les problèmes financiers. Même si nous réduisons nos dépenses et que nous augmentons nos revenus, nous serrons dans le rouge si nous investissons dans ce projet actuellement. Je vous dis d'attendre 5 ans, le temps de rétablir l'économie, l'équilibre budgétaire et permettre la création d'emploi avant de parler du début des travaux. Durant ces cinq années, je tenterai de trouver la situation la mois chère mais de qualité pour pouvoir vous servir. J'ai l'intérêt de la population avant tout. Si vous votez pour moi, vous votez pour vous, pour votre avenir et celui de vos enfants. Alors quel est le choix?
Frederic Lapointe
Frederic Lapointe

Messages : 159
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discours (course à la chefferie) dans la circonscription de St-Jean-Baptiste Empty Re: Discours (course à la chefferie) dans la circonscription de St-Jean-Baptiste

Message  Administrateur général Jeu 21 Avr - 18:53

"Cinq années... cela veut dire deux mandats. Si pour vous nous votons, recevrons-nous des bénéfices dans nos vies durant un premier mandat d'un gouvernement LibCons réélu avec vous à sa tête?" se questionne un militant.
Administrateur général
Administrateur général
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2011

https://westnewholland.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Discours (course à la chefferie) dans la circonscription de St-Jean-Baptiste Empty Re: Discours (course à la chefferie) dans la circonscription de St-Jean-Baptiste

Message  Frederic Lapointe Jeu 21 Avr - 18:55

Évidemment, un premier mandat avec moi à la tête du parti Libéral-Conservateur sera le ré-équilibre budgétaire, la création d'emploi, et des campagnes de sensibilisation et de publicité du West New Holland pour attirer des médecins, un personnel compétent bien-entendu et attirer de nouvelles entreprises ou des entreprises à s'établir ici. Également pour le projet, nous débuterons avec la population concernée des rencontres et nous étudierons publiquement le projet de liaison des deux rives.
Frederic Lapointe
Frederic Lapointe

Messages : 159
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discours (course à la chefferie) dans la circonscription de St-Jean-Baptiste Empty Re: Discours (course à la chefferie) dans la circonscription de St-Jean-Baptiste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum