Territoire autonome de West New Holland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Publicité télévisée de la Coalition pour l'Indépendance (2000)

2 participants

Aller en bas

Publicité télévisée de la Coalition pour l'Indépendance (2000) Empty Publicité télévisée de la Coalition pour l'Indépendance (2000)

Message  Maude Chèvrefils Mer 27 Avr - 20:32

À diffuser à la chaîne nationale de télévision:
(De jeunes gens disent chacun une phrase, après quoi madame Chèvrefils prend la parole pour la dernière phrase)
Publicité télévisée de la Coalition pour l'Indépendance (2000) Puub_b10
J'ai envie que l'on parle d'espoir. Je trouve que la politique, c'est plate. Il y a trop de chicanes. De l'espoir. On a besoin de penser à l'avenir, on a besoin de nouveauté, on a besoin de parler d'espoir. De l'espoir. Le 23 janvier, je vote pour la Coalition, parce que l'indépendance, c'est un projet rassembleur, c'est un projet d'avenir; et quand on va vers l'avant, on peut trébucher, mais on n'en revient tout le temps grandi.

4 lignes = 1.600$


Dernière édition par Maude Chèvrefils le Mer 27 Avr - 20:42, édité 1 fois
Maude Chèvrefils
Maude Chèvrefils

Messages : 45
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Publicité télévisée de la Coalition pour l'Indépendance (2000) Empty Re: Publicité télévisée de la Coalition pour l'Indépendance (2000)

Message  Frederic Lapointe Mer 27 Avr - 20:34

(désoler d'écrire ici mais vous devez mettre une image, c'est obligatoire, vous pouvez le supprimer après administrateur général)
Frederic Lapointe
Frederic Lapointe

Messages : 159
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum