Territoire autonome de West New Holland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Activité de financement (20 décembre 1999) : Repas de Noel

2 participants

Aller en bas

Activité de financement (20 décembre 1999) : Repas de Noel  Empty Activité de financement (20 décembre 1999) : Repas de Noel

Message  Frederic Lapointe Dim 24 Avr - 17:04

Activité de financement : Notre Repas de Noël

Dans le but d'amasser des fonds pour le Parti Libéral-Conservateur et sa présente campagne, le Chef du Parti ainsi que les candidats du Parti vous offre de venir déguster un repas traditionnel de Noël du West New Holland dans la circonscription de Dumfries-West . Au cours de cette soirée, il y aura un discours du Chef ainsi que du candidat du LibCons de cette circonscription. Musique et danse seront également au rendez-vous.

Nous vous attendons à grand nombre!

Parti Libéral-Conservateur

----------------
Informations :
Date : 20 décembre 1999
Heure : Dès 15h00
Prix d'entrée : 12$
Lieu : Centre Communautaire dans la circonscription de Dumfries-West
Circonscription : Dumfries-West





Frederic Lapointe
Frederic Lapointe

Messages : 159
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activité de financement (20 décembre 1999) : Repas de Noel  Empty Re: Activité de financement (20 décembre 1999) : Repas de Noel

Message  Frederic Lapointe Mar 26 Avr - 8:34

Discours du chef :

Mes amis, il reste un peu plus d'un mois pour prendre la décision la plus importante pour le début du nouveau millénaire et du 21e siècle. Je mène auprès de vous une importante campagne et je crois que je suis le seul à vraiment oeuvrer en ce moment pour vous et pour un meilleur avenir pour le West New Holland. Le chef du DemSoc, M. Adam Bryce je crois....Je ne le connais pas plus que vous (sourire aux gens) semble inapte à gérer un parti. Mme Chèvrefils retourne sur les traces de son père, elle veut faire de notre île, un pays! Qu'elle tente! Elle n'aura pas l'appui de la population. Si la population était derrière elle, les appuis seraient envers son parti en ce moment majoritairement. Je vois clairement dans les yeux de la population que vous voulez du changement. JE suis là pour vous aidez! JE suis présent dans chaque circonscription pour vous écoutez , répondre à vos questions et vous donner clairement mes idées pour le Futur Gouvernement. Je veux un gouvernement fort au pouvoir, majoritaire. D'après le sondage du 12 décembre nous sommes en mesure de le faire et c'est ce que j'espère qu'il se passera le 23 janvier prochain. J'en ai assez de toujours vous dire nos promesses je vous parle vraiment en ce moment de moi, de mon parti, de ce que l'on désire, n'est-ce pas ce que l'on voudrait nous, population? Je crois que oui. Je ne vous dis pas que si je suis premier ministre j'aurai autant de temps pour venir voir chacune des circonscriptions ou passer dans toutes les circonscriptions, mais le bureau de ma secrétaire sera toujours ouvert!

L'Économie, L'Éducation et la Santé. Trois enjeux, un seul parti pour mettre la main à la pâte et travailler pour le changement, pour l'amélioration, pour vous!

Le 23 janvier je vote, je vote Libéral-Conservateur, je vote pour moi!
Frederic Lapointe
Frederic Lapointe

Messages : 159
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activité de financement (20 décembre 1999) : Repas de Noel  Empty Re: Activité de financement (20 décembre 1999) : Repas de Noel

Message  Frederic Lapointe Mar 26 Avr - 8:35

(Combien de personnes étaient présentes et les fonds amassés?)
Frederic Lapointe
Frederic Lapointe

Messages : 159
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activité de financement (20 décembre 1999) : Repas de Noel  Empty Re: Activité de financement (20 décembre 1999) : Repas de Noel

Message  Administrateur général Mar 26 Avr - 22:44

187 personnes se sont présentées à l'événement qui a permi de recueillir près de 980$!
Administrateur général
Administrateur général
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2011

https://westnewholland.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Activité de financement (20 décembre 1999) : Repas de Noel  Empty Re: Activité de financement (20 décembre 1999) : Repas de Noel

Message  Frederic Lapointe Mar 26 Avr - 22:49

Nous sommes satisfait du nombre de personnes et nous les remercions d'être venus.
Frederic Lapointe
Frederic Lapointe

Messages : 159
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activité de financement (20 décembre 1999) : Repas de Noel  Empty Re: Activité de financement (20 décembre 1999) : Repas de Noel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum