Territoire autonome de West New Holland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Discour au sein du cocus.

2 participants

Aller en bas

Discour au sein du cocus. Empty Discour au sein du cocus.

Message  Walter Peervich Mar 19 Avr - 17:15

«Bonsoir cher membre du parti Libéral-Connservateur! Je crois que vous savez pour qu'elle raison je m'adresse a vous, je postule pour être le nouveau chef du LibCons. Avec la démission de Michael Kerr, le budget désastreux déficitaire et l'approche de la campagne électoral, nous nous devons d'élir un chef qui possède: Du Charisme, du leadership, de la détermination et le désir de faire du West New Holland un endroit meilleur. Ces qualités, je les possède tous! Bien plus encore, j'ai le désir de vaincre. Avec moi comme chef, je ne vise rien de moin que l'exellance. Finir au 2e rang au prochaine élection serait un échec et je compte menez le LibCons au pouvoir pour un 3e mandat consécutif, rien de moin! Si je suis chef, je prendrais des mesures pour rétablir l'équilibre budgétaire, améliorer les services en commun et je contriburai à mettre le West New Holland sur la voie de la prospérité! Je suis Walter Peervich.»

Une période de question sera alloué pour ceux d'entre vous qui auraient des questions.
Walter Peervich
Walter Peervich

Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discour au sein du cocus. Empty Re: Discour au sein du cocus.

Message  Administrateur général Mar 19 Avr - 22:37

Comment comptez-vous réduire notre déficit budgétaire? demande une passionnée militante.
Administrateur général
Administrateur général
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2011

https://westnewholland.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Discour au sein du cocus. Empty Re: Discour au sein du cocus.

Message  Walter Peervich Mer 20 Avr - 11:37

Je compte augmenter nos revenus à l'aide de différent projet sans augmenter les impots et les taxes, du moin le moin possible. Comme par exemple attiré des entreprises d'ailleur et bonifier le démarche de PME. Cette mesure, l'une parmis plusieurs, crérra de l'emploie en plus d'augmenter nos revenus via les taxes au entreprise. Biensur cette mesure ne nous permettera pas de récolter 60M$ mais c'est via plusieurs projet de ce type que nous augmenterons nos revenus tout en augmentant la qualité de vie sur l'île.
Walter Peervich
Walter Peervich

Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discour au sein du cocus. Empty Re: Discour au sein du cocus.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum