Territoire autonome de West New Holland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Publicité du Parti Libéral-Conservateur (Radio (6))

Aller en bas

Publicité du Parti Libéral-Conservateur (Radio (6)) Empty Publicité du Parti Libéral-Conservateur (Radio (6))

Message  Frederic Lapointe Ven 29 Avr - 20:36

Citoyens,citoyennes, ceci est le dernier message que je lance à toute la population qui sera convoquée aux urnes le 23 janvier prochain. J'en profite pour remercier les deux chefs de parti, M. Adam Bryce et Mme Maude Chèvrefils. Ils ont prouvé à toute la population que, l'un se présente devant quelques personnes, et ne répond pas aux questions, jugent le chef du LibCons, fait quelques allocutions au débat des chefs et par la suite redisparait! Pour sa part, Mme Chèvrefils a tenté de rallier quelques circonscriptions à sa cause, celles qui sont en danger actuellement. Croyez-vous qu'elle peut faire une bonne première ministre, elle qui n'est même pas venu dans vos circonscriptions? Non. Le seul choix, un choix qui sera près de vous et vous écoutera, le PARTI LIBERAL-CONSERVATEUR. Le seul parti. Pour un gouvernement fort, je vote Lapointe, je vote pour un West New Holland meilleur!

Le 23 janvier, je vote Liberal-Conservateur
Voter pour nous, voter pour vous!

9 lignes = 1800$
Frederic Lapointe
Frederic Lapointe

Messages : 159
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum